ECHOS DE MEULAN

  • Plein écran
  • Ecran large
  • Ecran étroit
  • Agrandir le texte
  • Taille par défaut
  • Rapetisser le texte

50 ans : témoignages...

Imprimer PDF

C.L.C.

" Le journal Les Echos est pour nous un moyen très efficace de diffusion des informations qui sont toujours très fidèlement et très justement retransmises.

C'est également une excellente ouverture sur les communes environnantes ".

Véronique Kersten, présidente du CLC

 

CONCERTS DE MEULAN

Nous sommes très heureux de recevoir chaque mois les « Echos de Meulan ». Les diverses informations et le rayonnement culturel nous paraissent indispensables, ainsi que le soutien de notre part auprès de ceux qui s'engagent à une continuité durable.

Nous leur adressons nos vifs remerciements.

Paul Pruneyre, les concerts de Meulan

 

KARATE

Le journal « les Echos de Meulan » est un acteur essentiel pour la vie de nos communes. Ce journal distribué gracieusement rythme notre quotidien. Au plus proche des gens et toujours à l’écoute de tous, milieu association et divers acteurs, il nous tient informés par ses articles de tous les évènements et la vie de nos communes.

En tant que président d’association et Meulanais, j’ai toujours lu ce journal et fait publier des articles sur notre association et c’est avec gentillesse et professionnalisme que nous collaborons sans défauts avec toute l’équipe des ECHOS. Un grand merci à ce journal et à toute l’équipe.

 

LUTTE

« Les échos de Meulan », depuis la création du club de Lutte (Club de Lutte Meulanais à l'époque et maintenant Association Vexin Seine Lutte Meulan), nous ont suivis depuis le début, pour nous accompagner dans notre développement sportif. « Les échos de Meulan », journal paroissial, s'adressant au plus grand nombre, reflètent l'ouverture de la rédaction à toutes les pratiques associatives des différentes communes de la paroisse. L'AVSL Meulan, du haut de ses douze ans d'existence, souhaite un Joyeux Anniversaire aux Echos de Meulan, et leur souhaite, pour au moins un demi-siècle encore, toute la réussite et prospérité, que ce journal paroissial de qualité mérite !

Joyeuses fêtes de Pâques à toute l'équipe et tous les lecteurs !

Ergin Memisoglu, AVSLM

 

MEULAN LOISIRS

Ah, les Echos...

50 ans ? Je n'en reviens pas... Et toujours aussi jeunes !

Et depuis ma découverte de Meulan, ma bonne ville d'adoption, en 1966, j'en ai appris des choses, grâce à ce journal !

Un vrai mensuel réalisé avec sérieux et compétence, des informations variées et très intéressantes, une place de choix réservée à la culture générale et à la vie locale, et notamment à la vie associative...

D'ailleurs, au passage, j'en profite pour remercier les membres du Comité de Rédaction des Echos pour leur écoute, à chaque fois que je leur ai demandé de faire un peu de pub pour une activité associative locale, et notamment pour les soirées "à la découverte de..." organisées par Meulan-Loisirs. Ce qui a permis à pas mal d'habitants du secteur d'en être informés, et de faire maintenant partie des habitués!

Allez, les Echos, 50 ans, c'est la force de l'âge, et vous avez une santé à devenir un jour un beau centenaire...

 

Cordialement,

Serge Choquet, président de Meulan-Loisirs

 

PLEIN FEU

 

"Les échos apportent une information de proximité qui s’intéresse à nos villes et nos villages. Pour les associations - le Théâtre aux Eclats ou le Festival Plein Feu, bien sûr, mais aussi toutes les autres, ils sont un vecteur d’information important, voire indispensable".

 

Patrice Varrain Théâtre aux éclats-festival Plein Feu


Vous êtes ici :