ECHOS DE MEULAN

  • Plein écran
  • Ecran large
  • Ecran étroit
  • Agrandir le texte
  • Taille par défaut
  • Rapetisser le texte

CINQUANTE ANNEES ET DU PLAISIR

Imprimer PDF

Voilà, c’est fait ! Depuis le temps que nous en parlions, notre journal, qui est avant tout le votre, a CINQUANTE ANS ! Extraordinaire me direz-vous ? En toute modestie et sans aucun doute, oui, car il est, et encore plus particulièrement par les temps qui courent, rarissime qu’un journal ait une durée de vie aussi longue, d’autant plus lorsqu’il est préparé par une équipe de bénévoles. Alors, y-a-t-il un secret qui nous permette de « tenir le coup » et si il y en a un, quel est-il ce secret ?

Pour ma part, j’en vois deux et je vais essayer dans ce court article de vous les livrer.

Le premier c’est vous et nous tenons beaucoup à vous remercier !

Vous, oui, les annonceurs, vous nous faites confiance depuis cinquante ans et vous participez matériellement au bon équilibre de notre mensuel.

Vous, tous nos lecteurs, qui trouvez chaque mois dans ce journal de l’intérêt pour nos bien modestes articles, et un merci spécial à nos abonnés, vous pourriez recevoir ce mensuel gratuitement dans votre boite, en vous abonnant vous montrez clairement que vous tenez à nous apporter votre soutien, merci !

Vous, toutes les associations très nombreuses dans notre secteur, si dynamiques, qui nous envoyez régulièrement vos informations afin de les partager avec le plus grand nombre, vous êtes le sel de nos villes et villages.

Et enfin vous tous amis bénévoles, que vous soyez rédacteurs, plieurs, distributeurs, …, depuis 50 ans vous avez fait de ce journal un véritable lien entre tous dans notre région.

Un grand Merci à tous, sans vous il n’existerait plus depuis longtemps.

Mais, au fait, et ce deuxième secret, quel est-il ? Eh bien, c’est le plaisir ! Le plaisir tout simple que nous prenons, et avant nous tous ceux qui nous ont précédés, chaque mois à préparer ensemble ce journal. Nous espérons sincèrement que tout au long de votre lecture vous retrouvez un peu de ce plaisir que nous avons glissé dans nos articles, c’est lui qui fait que nous aussi nous continuons …

Alors à bientôt, pour les cent ans ?

Jannick Denouël, Directeur de publication

Vous êtes ici :